samedi, décembre 10, 2022
HomeCout d'un jeuxBlackjack : quels sont les règles du blackjack ?

Blackjack : quels sont les règles du blackjack ?

Particulièrement populaire en casino terrestre ainsi qu’en ligne, le blackjack est l’un des jeux de carte les plus emblématiques du monde du jeux d’argent.

Pour y jouer rien n’est plus simple, il suffit de comprendre les règles du jeux.

Dans une partie de blackjack, vous devrez jouer face à un croupier, la main dont vous disposerez (sommes des point de vos cartes) devra être supérieure à la sienne.

Plusieurs possibilité en résultent, quand le croupier aura une main à 21 points ou que la somme de vos premières cartes est égale à 21, vous gagnez.

Cela dit, dans le cas ou le croupier dispose d’une main qui à plus de valeur que la vôtre, vous perdez ! voir ici pour en savoir plus.

La meilleure façon de jouer au blackjack

Blackjack est un jeu de stratégie. Afin de maximiser vos chances de gagner, vous devez choisir une stratégie de blackjack qui peut vous aider à gagner à long terme. Il existe plusieurs stratégies que vous pouvez utiliser, mais la meilleure stratégie est celle qui est susceptible de gagner plus souvent que vous ne le perdez. Ces stratégies incluent Hi-Lo, la reddition précoce et la position sur des totaux de 17 ou plus.

Méthode Hi-Lo

La méthode HI-LO de blackjack est un système populaire utilisé par de nombreux joueurs du monde entier. Ce système est simple, fiable et basé sur un principe de comptage de cartes. Il attribue différentes valeurs ponctuelles aux cartes en fonction de leur rang. La valeur des cartes deux à six est supérieure à la valeur des cartes sept et huit, tandis que les cartes neuf et dix sont inférieures.

Le comptage des cartes Hi-Lo peut aider à augmenter votre avantage lorsque vous avez un nombre de cartes faible ou élevé. Si votre décompte est élevé, vous aurez plus de chances d’obtenir le blackjack et un nombre de cartes bas vous rendra plus susceptible de perdre de l’argent. Le comptage des cartes Hi-Lo n’est pas parfait, mais cela peut vous aider à améliorer vos chances.

Debout sur des totaux de 17 ou plus

Lorsque vous jouez au blackjack, vous pouvez suivre plusieurs règles différentes. La règle de base est de frapper et de se tenir debout sur les totaux de 17 ans et plus. En effet, vous êtes moins susceptible de perdre de l’argent lorsque vous êtes traité à un soft 17 que lorsque vous vous tenez. Dans la plupart des cas, frapper un soft 17 augmente l’avantage de la maison de 0,22%. Cependant, la plupart des joueurs ne réalisent pas cette augmentation, ce qui est négligeable.

Pour battre le concessionnaire, vous devez avoir une bonne main. Une main avec un as a de bonnes chances d’en faire 21, donc elle a recommandé de frapper un total de 10. Sinon, vous devez vous tenir sur des totaux de 12-16.

Addition précoce

Early Redrender est une stratégie de blackjack dans laquelle vous abandonnez la main avant que le concessionnaire ne vous ait infligé une carte. Il est approprié si vous avez une main de huit ou dix-huit et que la carte des concessionnaires est neuf, dix ou un as. Les mathématiques montrent que neuf mains sont liées.

Afin d’utiliser la reddition anticipée, vous devez comprendre comment fonctionne la stratégie. En théorie, la reddition précoce peut vous faire économiser de l’argent. En pratique, vous ne devez l’utiliser que lorsque vous savez que vous perdez probablement 50% de votre pari d’origine. Cependant, les règles sont différentes dans différentes tables, alors assurez-vous de vérifier vos règles.

Diviser une paire

Dans Blackjack, la division d’une paire est une décision importante, ce qui affecte le résultat de vos mains. Si vous avez une paire de cartes de valeur égale et que vous souhaitez prendre un pari divisé, vous devez faire un deuxième pari. En règle générale, vous ne diviserez pas les paires de 10s. Dans ce cas, vous aurez deux mains faibles.

La décision de diviser une paire est basée sur deux facteurs: les cartes qui vous sont traitées et les concessionnaires Upcard. Des paires de huit, par exemple, diminuent à 16, et donc, les diviser est une action sage. Cependant, si vous faites face à une paire d’as, vous ne devez pas vous séparer. Le nombre de cartes à dix valeurs dans un deck est beaucoup plus élevé que ceux des autres cartes, donc si vous avez une carte à valeur ACE, ce n’est pas une idée sage de se séparer.

Garder un décompte de course

L’un des éléments les plus importants de la lecture du blackjack est de garder une trace du nombre de cartes traitées. Il est essentiel de garder un décompte pour vous assurer de prendre les meilleures décisions pendant le jeu. En gardant une trace du nombre de cartes, vous pourrez déterminer si vous êtes ou non désavantagé et lorsque vous devriez augmenter vos paris. L’utilisation d’un nombre de courses est une stratégie puissante qui peut vous donner un énorme avantage sur la maison.

Bien que vous deviez toujours garder un compte à coucher, vous devez vous assurer de le réinitialiser après chaque mélange du jeu. Pendant le shuffle, vous devez également garder une trace des cartes hautes ainsi que des cartes basses. Ceci est particulièrement important si vous comptez les as, car ils ont une valeur nul et peuvent donc augmenter vos chances de blackjack.

quelles sont les valeurs de carte dans une partie de blackjack ?

Le blackjack consiste donc au comptage des points de la mains du joueur ainsi que celle du croupier.

Pour y jouer, il faut donc connaitre les valeurs de chaque cartes :

  • Les cartes numérotés ont leur valeurs nominale,
  • les valet, dames et rois comptent pour 10 points,
  • l’As peut valoir 1 ou 11 point.
Lacout
Lacout
Passionné d'actualité et de nouvelles tendance, nos rédacteurs se chargent de vous faire partager les dernières nouvelles de l'actualité sur le site Lacout.fr
RELATED ARTICLES

LES + POPULAIRES

Recent Comments