Nettoyer un oeuf de yoni : comment faire ?

Vous avez un oeuf de yoni ? C’est un accessoire qui est censé trouver sa place dans votre vagin, aussi, il est nécessaire que celui-ci soit parfaitement propre. Comment faire, pour bien nettoyer votre oeuf ?



Nous allons vous donner quelques conseils pratique ici, dans la suite de notre guide.

Un guide pour apprendre à bien nettoyer son oeuf de yoni

Avant chaque utilisation, et après avoir enlevé votre peut de yoni, il est nécessaire de le nettoyer avec soin. Mais alors, comment procéder ? Dans un premier temps, faites bouillir de l’eau dans une casserole, et placez-y ensuite votre oeuf.

Laissez-le dans l’eau bouillante quelques instants, dans le but de le désinfecter en profondeur. Sortez l’oeuf. Vous pouvez ensuite le nettoyer, avec du savon naturel comme du savon de Marseille par exemple, même si cette étape n’est pas réellement nécessaire.

Il est alors très important de le ranger au mieux, pour éviter que des bactéries ne viennent se développer à sa surface. Lorsque vous avez reçu votre oeuf de yoni, que vous avez commandé sur http://oeuf-de-yoni.site, celui-ci était certainement dans une petite pochette. C’est là que vous devez le stocker, en attendant sa prochaine utilisation.