Chambre froide négative : faites les chose bien

Les systèmes de réfrigération pour les salles de stockage à froid sont disponibles, par exemple, comme clip sur les appareils. Un tel dispositif combine le compresseur et les registres (évaporateur et condenseur) dans un boîtier unique.

Il est principalement utilisé pour les entrepôts frigorifiques avec un volume inférieur à 30 m3 et une seule zone de température. Le clip sur l'unité peut être installé sur ou à côté de la salle de stockage frigorifique. Les unités de clipsage comprennent 1 compresseur, 1 condenseur et 1 évaporateur chacun.

Différents manières de stocker

Une autre option disponible pour les salles de stockage à froid est l'unité de condensation à distance. Cette conception se compose d'une unité de condensation qui est connectée à l'évaporateur par pipelines. L'évaporateur est normalement installé sur le plafond de la salle de stockage froid et équipé d'un ou plusieurs ventilateurs qui permettent à l'air de circuler dans la chambre de stockage frigorifique.

Ce type de salle de stockage à froid convient aux bâtiments ainsi qu'à l'extérieur. Les entrepôts frigorifiques avec une unité de condensation à distance sont composés de 1 compresseur, 1 condenseur et 1 évaporateur chacun. L'unité de condensation OPTYMA PLUS ™ est destinée, par exemple, à des salles de stockage frigorifiques de ce type. Consultez chambrefroidenegative.info.