Defiscalisation lyon : Pourquoi est-ce mieux maintenant ?

Oui c’est clairement la loi qui devait débloquer un marché dont la situation commençait à devenir critique.

En effet depuis quelques temps l’immobilier se porte beaucoup mieux et la sérénité est bien présente pour les investisseurs. La loi Pinel permet aux propriétaires de bénéficier d’un allègement de l’impôt qui est conséquent mais c’est une reconnaissance de l’État. En effet ce dernier ne peut plus supporter à lui seul l’effort de l’investissement alors il encourage l’investissement participatif et compense son absence par une réduction de l'impôt que ce soit l’ISF ou l’IR.

Pour le marché c’est un bouleversement économique qui est important.
  • Une loi qui fait du bien
  • Pour le bon fonctionnement du marché
  • Tous les acteurs sont concernés
Il y a une offre de logement qui est plus conséquente car la demande est depuis bien trop longtemps en attente de réponse précise de la part des acteurs du marché. Désormais avec la loi Pinel c’est formel et acté. Pour plus de précisions sur les dispositifs de défiscalisations, il est possible de consulter le site www.defiscalisationlyon.net afin de disposer des informations utiles.

Des meilleurs conditions pour investir

La démarche fonctionne et la loi a contribué à la relance économique du marché.

Depuis l’instauration de la loi Pinel il y a eu un électrochoc dans le secteur de l’immobilier. C’est des investisseurs plus nombreux. C’est des locataires dont le pouvoir d’achat est préservé. Mais il y a également une diversité de la défiscalisation. Un renforcement des réductions d’impôts sur les aides à domicile. Un crédit d’impôt écologique renforcé pour favoriser la mise aux normes des logements vieillissants. C’est pourquoi investir dans son domicile ou bien pour acquérir des biens et plus facile avec les nouveaux dispositifs en vigueur.